TripAdvisor : De nouveaux outils pour les hébergements et les restaurants !

Saviez-vous que 79% des personnes qui consultent les sites d’avis sont influencés dans leurs choix par ce qu’ils y lisent ? (hôtels, restaurants, destination…)

TripAdvisor vient de lancer des offres complémentaires à ses abonnements pour les hébergements et les restaurants.

En effet, le site propose désormais aux hébergements inscrits sur la plateforme de souscrire à l’offre Avantage Business. Ce panel de fonctionnalités permet de mettre en avant les avis et les photos préférés, les photos de couverture et d’accéder à des outils d’analyse, afin de prendre des décisions « sur la façon de se vendre auprès des potentiels clients, d’améliorer les expériences des invités et de gérer leur réputation en ligne », indique Trip Advisor dans un communiqué.

Ces fonctionnalités s’ajoutent à celles précédemment disponibles pour les souscripteurs de l’Espace Contacts, incluant les coordonnées, les offres spéciales, les annonces et « Cliquer et appeler » sur mobile.

Dans le même temps, Trip Advisor lance un nouvel abonnement Premium pour les restaurants, qui leur donne la possibilité d’améliorer leur contenu et de personnaliser leur présence sur la plate-forme (avis préférés, accès exclusif à des analyses avancées sur leur performance, leurs clients et leurs concurrents, assistance téléphonique prioritaire…).

Et aussi prochainement la fonction Storyboard, qui permettra aux restaurants de passer d’avis et de photos statiques à des présentations visuelles dynamiques.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s